CONDITIONS D’UTILISATION
| En vous inscrivant au service de Ressemelage Le Send, vous acceptez le suivant : |
1. Notre service opère indépendamment des gyms où sont situés nos points de chute. On fait la cueillette et la livraison seulement une fois par semaine (ou deux, selon le point de chute.) On vous facture à distance au courant du ressemelage. Il est de votre responsabilité de suivre nos instructions et de payer la facture de manière prompt afin d'avoir une livraison à l'intérieur des délais. Si vous avez des questions, nous sommes toujours disponibles par courriel ou par messagerie Facebook. |
2. En déposant vos chaussons au service Ressemelage Le Send, vous nous donnez permission de faire l’inspection et un sablage de préparation. Ce sablage enlève une partie de l’ancienne semelle et rend les chaussons inutilisables pour la grimpe. Parfois le sablage révèle des faiblesses ou des dommages à l’intérieur des chaussons. Celà fait des chaussons des moins bons candidats pour le ressemelage. Dans ce cas nous communiquerons avec vous. |
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Ci-dessous un autre exemple. De l'extérieur tout semble correct, mais quand la gomme usée de la pointe est enlevée, une couture sautée appraraît. Ce genre de dommage peut arriver avec l'usure et les forces exerçées à l'intérieur du chausson.
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3. Notre ressemelage standard (i.e. au prix affiché) comprend le remplacement de l’avant-partie de la semelle seulement. Nous remplaceons également l’avant-partie de la gomme du haut (i.e. le "rand") si nécessaire. Les parties typiquement remplacées sont indiqués en mauve dans les images ci-dessous. ![]() ![]() Toute autre réparation, recollage, couture ou autre travail est possible en nous contactant d’avance. Ces travaux peuvent être sujets à des frais additionnels. |
4. Notre cycle de service (cueillette-ressemelage-livraison) est de deux semaines. Nous livrons les chaussons payés au point de chute d’origine. Il n’y a pas de frais pour cette livraison. Il est également possible d’avoir une livraison par service de messagerie, à vos frais. |
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Si un problème survient, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Nous sommes fiers du travail que représente le ressemelage. Si vous êtes insatisfaits, la première solution qui vous sera offerte sera de réparer ou de refaire le travail, sans frais additionnel. Notre garantie de "durée de vie convenable" couvre uniquement les problèmes qui pourraient survenir de la manufacture de la gomme, comme par exemple si une bulle apparaît à l'intérieur de la gomme et occasionne une rupture de la semelle. Notre garantie ne couvre pas l'usure selon la fréquence de grimpe, le type de gomme, le type d'escalade pratiquée ou le type de surface grimpée. |
7. Les chaussons abandonnés chez nous pour plus de 90 jours deviennent la propriété de Ressemelage Le Send et seront repris pour faire partie d’un don charitable ou autre réutilisation. |
Ces conditions peuvent changer sans préavis. Merci de votre compréhension. |
Merci de vous connecter d'abord.
Nous sommes désolés mais notre atelier est présentement à sa limite de production. S'il vous plaît réessayer votre dépôt la semaine prochaine. Désolé des inconvénients.
Astuce : Les places se libèrent à chaque lundi soir. En période forte, elles se comblent en quelques jours seulement.
S'il vous plaît ne pas déposer vos chaussons sans numéro de commande valide. Les chaussons déposés sans numéro de commande seront placés avec les Objets Perdus du Gym.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations.
ressemelage.lesend@gmail.com
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